1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile carrouf 5w30

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gege40200, 7 Septembre 2007.

1. Bonjour , devant faire la vidange des 15000 je me pose la question sur le choix de l'huile J'ai vu cet aprèm de l'huile carrouf 5w30 pas de norme VW mais A5 B5 vu aussi des huiles beaucoup plus chères avec VW 506 01 et A4 B4 j'en déduis que la carrouf est au moins équivalente voir supèrieure !!! qu'en pensez vous ? sachant que je vidange tout les 15000 A titre indicatif les 5l sont a 22,90E contre 60E minimum pour les huiles aux normes VW 506 Si ça c'est pas une arnaque :? a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : huile carrouf 5w30

Question intéressante...
    Perso, n'ayant pas d'injecteurs/pompe, je me fiche de 506.1 ou autre mais j'avoue que j'ai cherché à en savoir plus sur cette huile et cela n'a pas l'air si facile! Cela a été évoqué maintes fois sur ce site; le bidon mentionne que l'huile satisfait à des normes mais on ne sait pas lesquelles. Faut-il aller à l'accueil passer trois heures à s'expliquer avec une charmante hotesse pour n'obtenir que des réponses évasives ou bien existe-t-il une fiche produit plus détaillée?

Partager cette page

Chargement...