1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par foudil21, 4 Août 2007.

1. foudil21

foudil21 Débutant

Bonsoir j'ai vue de l'huile pour les IP (505.01) a 25euro les 5 LITRES la marque c'est KRAFFT.
    Est ce que c'est de la bonne huile ou pas ???
    MERCI....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

c'est ce qu'ils me mettaient dans mon Galaxy TDI chez Ford... ils en mettent dans tous leurs diesel, y-a pas de raison qu'elle soit mauvaise si elle répond aux mêmes normes.

4. Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

Et on peux savoir ou tu as trouvé cette huile?

5. foudil21

foudil21 Débutant

Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

Bonsoir merci a vos reponces, l'huile je lai trouvé dans une petite boutique pour voiture dans le 77 pres de roissy charlle de gaulle.

6. foudil21

foudil21 Débutant

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

roissy cdg dans le 77! et orly dans le 95 aussi... :?: :D
    roissy = 95
    orly = 94
    donc, tu l'a trouvé ou ton bidon? ;)
    @+ alex

8. foudil21

foudil21 Débutant

Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

Bonsoir, c'est a dammartin en goele 77230. Pour info alex OUI roissy cdg est dans 77 et meme dans le 93 et le 95 la prochaine demande moi si tu sait pas (je taff la bas) .

PS : Géographie [modifier]
    L'aéroport s'étend sur les départements du Val-d'Oise (Roissy-en-France), de la Seine-Saint-Denis (Tremblay-en-France) et de Seine-et-Marne (Mauregard, Le Mesnil-Amelot et Mitry-Mory). Il occupe une surface de 3 200 hectares, emploie 80 000 salariés dans 700 entreprises pour plus de 200 métiers répartis dans 11 principaux secteurs d'activités. Il s'agit d'un aéroport d'avenir par ses possibilités d'extension grâce à la grande surface des terrains acquis lors de sa construction.

Voila le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aéroport_Roissy-Charles-de-Gaulle#G.C3.A9ographie

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

cherche "roissy charles de gaulle" sur n'importe quel site et c'est sur le 95 (95700!)
    s'il y a des annexes dans le 77, content pour toi!

10. Re : Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

Oui l'adresse de base c'est dans le 95 mais vu sa grandeur il s'étand sur d'autre département comme la dit un peu plus haut foudil21. Mais bon il est plus connu pour être dans le 95.
    J'habite moi aussi dans le 77 et c'est vrai que damartin en goële qui est dans le 77 est tout prêt de l'aeroport.

Mais bon pas la peine de se facher pour ca. Surtout que Alex n'est pas trop du coin donc il pouvait pas trop savoir que l'aeroport était sur plusieurs départements.

11. Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

bon et cette huile elle est bonne ou pas ? :-B>

J'habite a Gonesse (dans le 95 :-]) et c'est pas trop loin pour moi d'aller en chercher :twisted:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : huile krafft 505.01 a 25euro. bien ou pa bien???

On en a rien à faire de l'huile, moi je veux savoir sur quel département se trouve l'aéroport roissy charle de gaulle !! :-)))

Partager cette page

Chargement...