1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Huile Long LIfe Noire après vidange

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par MSO, 13 Septembre 2010.

1. Bonjour
    Est-il normal que l'huile moteur soit noire même très noire juste après une vidange chez VW alors que je n'ai parcouru que 5 kms ?
    Le véhicule est une passat TDI 140 d'octobre 2006 entretenue en Long life.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Huile Long LIfe Noire après vidange

ben si ils n ont pas nettoyer la cuve a huile -:gne:- -:gne:- oui du noir c'est normale
    les "speedy gonsaless"aspirent huile a travers la jauge pour être plus rapidoss et ben là alors il reste toujours un peu d'ancienne huile qui traine dans le moulin.
    la meilleur des choses est de faire la vidange soit même via la vis de vidange en bas du moteur, rincer un coup avec de la neuve ( même si ca coute un peu cher ) et remettre un nouveau joint de serrage.
    acheter un câble de vag et être amateur du forum vag technque :-B> :-B> :-B>

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Huile Long LIfe Noire après vidange

Et le mieux c'est de faire ta vidange moteur chaud, et moi en plus je laisse couler l'huile toute une nuit
    A+

5. Re : Huile Long LIfe Noire après vidange

Salut,

C'est pô grave ! Il en reste toujours un peu, assez pour noircir, dans le turbo et ailleurs... De toutes façons, l'huile, c'est sale :mad::... alors un peu plus un peu moins... En tous cas, c'est pas la couleur qui compte, c'est la qualité et le niveau :-S2

A+

Partager cette page

Chargement...