1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

Discussion dans 'Bons plans' créé par bataclo, 30 Juin 2008.

1. Pour ceux que ça interresse, je me suis renseigné chez VAG pour de l'huile longlife 506 01, le tarif était de 21€ et des pousières le litre.

J'en ai trouvé à moins de 10€ le litre chez ...... (je ne sais pas si on peut dire les enseignes) => MP moi
    c'est dispo en 5L ou en 2L.

A++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

envois le fournisseur....y a pas de mal a ce refiler des bons plans.... :D

4. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

alors dans ce cas je fonce...

et l'heureux gagnant est ..................................autobacs à Lognes pour la marque KENNOL F1.

Pour le fun, chez audi au magasin, ils n'ont même pas su me dire combien de litre il me faut pour une vidange+ filtre ! -:gne:- L'est pas bien lui, il veut se faire sa vie d'ange tout seul, cheeeeeeffff j'ai un fada dans la boutique :D :D :D
    Navrant. J'ai pris 7L on verra bien après vidange....

5. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

Il est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de voir les proprio d'un tel bijoux se salir les mains :-w

Et tout les roros qu'ils vont perdre.... :-]

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Merci de l'info :D

déplacé dans "Bons plans" ;)

7. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

Merci pour le bon plan, mais point de longlife pour moi.

Sinon concernant la quantité d'huile, c'est pas écrit dans les données technique du manuel de bord (ça y est sur celui de la passat) ??

8. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

salut a tous

je sais pas si dans le bouquin de la passat c'est indique. Mais tu peux le retrouver dans le RTA, ou ils indiquent 3.8l pour moteur tdi 110 afn sans filtre à huile, 4.2l environ avec filtre. Je dit ça e tête, mais ca doit être pas loin, en tous cas moi il me reste quasiment 1l après la vidange.
    perso je prend de la mobil 10w40 et j'en suis pas mécontent

ps: es c quelqu'un connait des sites ou on peut acheter de l'huile sur le net? ou il faut absolument se rendre dans un hypermarché?

merci d'avance

9. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

Il y en a sur http://www.123pneus.com/
    Mais je ne sais pas si
    1-leurs tarifs sont intéressants
    2-La qualité de l'huile vendue est ok :?
    Il me semble que Slin en avait commandé, je me rappelle plus bien, mais je crois avoir vu ca quelque part.

10. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

merci pour ta réponse

ils ne vendent que de l'huile de marque High Performer, je sais pas si on peut avoir confiance en cette huile?? :_d

en tous cas merci

11. Re : Huile Longlife à tarif plus avantageux que chez VAG

Salut à tous
    j'ai arreter de me salire les mains pour faire mes vidanges.je m'explique:
    pour une vidange (motule 100% synthèse 505.01 special TDI injecteur pompe + 1 filtre a huile je m'en tirai pour 53.90€+10€=63.90€ ( ouai je sais compté , la classe :-))) )
    je vais maintenant dans un centre auto leclerc qui me demande 5€ de plus pour la meme chose + 17 points de controle et la mise à niveau de plusieurs liquides.
    Beaucoup de personnes ont peur d'aller dans des centres pareil alors qu'il n'y a rien a craindre (évitez quand meme les kit distrib chez eux , perso là dessus j'ai pas confiance) , je fais l'entretient de mes 2 voitures chez eux et jamais eu de soucis , travail toujours nickel chrome.
    pour trouver un centre près de chez vous , cliquez ici ----------------> http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/storelocator/home.asp

12. Publicité Annonceurs

13. philicap

philicap Modérateur

C'est vrai que les centres auto n'ont pas toujours bonne réputation. Une fois, ils m'ont cassé ma clé antivol dans une jante, en utilisant une clé à choc ! Pour finir le travail, ils ont tenté de me dévisser l'écrou au marteau et au burin. Résultat : ils m'ont abîmé la jante ... :-_:
    En revanche, j'ai fait entretenir mon ancienne Golf 3 TDI chez Norauto, je n'ai jamais eu le moindre souci. ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...