1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Huile moteur LIQUI MOLY toptec 4100

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par STBL2, 10 Juin 2011.

1. Suite à la recherche d une bonne huile pour ma TDI 90 CV? j ai trouvé la LIQUI MOLY TOPTEC 4100 5 W 50 en Allemagne (j' habite a 40km de la frontière).
    Âpres environ 2000 Km d utilisation je suis pleinement satisfait .
    Amélioration de la réactivité , dès 1600 t/min l accélération est immédiate (avant seulement a 1800).
    BAISSE DE LA CONSOMMATION DE 0,2L au 100
    Avec le dernier plein j ai fait 1076 Km avec 46,4 L soit 4,31L/100 (je roule pour consommer le moins possible)
    Ayant fait la vidange sur la voiture de ma femme, une FIAT 500 de 2008, avec la LIQUI MOLY TOPTEC 4300 la baisse de consommation de identique (0,2L/100)
    Je dirai donc que cette marque fait des produits de qualité.
    A voir maintenant la tenu dans le temps

Merci a tous, de faire vivre ce forum (il m a servit déjà plusieurs fois)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Huile moteur LIQUI MOLY toptec 4100

Salut.

Parles nous plus sur cette huile. En fait, elle n'est pas assez connu, mais il parait qu'elle a de bon retour.

Je veux moi aussi la tester, mais je me pose une question, pourquoi une huile de qualité, n'est pas connu...

Partager cette page

Chargement...