1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. bonjour à tous,

j'ai un bidon d'huile pas utilisé qui date de trois ans. A votre avis peut on encore l'utiliser? l'huile a t'elle perdue ses qualitées?

Merci

Italset

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. huile moteur

ah oui effectivement
    apres 3 années l'huile risque d'etre un peu frelatée : le gout des frites risque d'etre un peu altéré !
    je te conseille de vidanger entierement ta friteuse
    pour mettre de la Lesieur 100% arachide !!

A+

4. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    huile moteur

Salut,

Normalement une vidange se fait ou bien apres un certain nombre de km ou bien tous les 12 mois, donc de l'huile qui a 3ans???

5. kakos

kakos Vénérable

huile moteur

moi je l'utiliserais....je pense pas qu'il y ai grand chose a craindre....

6. huile moteur

Surtout pour la 1600 100ch, qui n'est pas trop pointilleix comme moteur

7. huile moteur

Ben alors

il n'y a que l'huile de friture qui se decompose !!

pas l'huile moteur (':-w')
    (':-w')

donc on peut la mettre sans réfléchir

il n'y a pas de quoi en faire un post !!

A+

8. huile moteur

Ah on a un champion de la frite ! Qui voit même l'huile se décomposer !! :D Non mais avant de se moquer des autres faut voir ses posts !!
    Sinon cher italset tu peux l'utiliser sans problème, enfin rien ne semble venir à l'encontre de son utilisation surtout si le bidon est toujours fermé et donc n'a pas eu de contact avec l'humidité ... C'est comme les frites qui apportent une quantité d'eau dans la friteuse, mais l'huile ne se décompose pas, c'est une réaction chimique classique ...
    Allez n'hésites pas à poster même si certains ne trouvent pas d'interêt !
    Bonne route à tous

LO :D

9. huile moteur

merci lonec, j'appréci ton serieux et j'attend avec impatience le prochain post d'alric .

10. huile moteur

salut

si ça vous interesse dans la même serie
    je vous propose les suivants :

1) en tournant le volant de direction celui ci s'est bloque alors que j'avais enlevé la clef de contact : comment faire pour le debloquer ?

2) Suite a une fausse manoeuvre en testant l'ESP j'ai derape dans le fossé :qui peut m'aider ?

et pour finir

3) après de nombreux tests , j'ai remarqué que à chaque fois que je serre le frein à main , un voyant rouge s'allume au tableau de bord
    est ce normal ou ma voiture a t elle un defaut ?(rouge veut dire danger non ? )

Croyez moi je n'ai aucune prétention et vous trouverez aussi
    du dechet dans mes posts si vous en cherchez !

cela dit titiller permet aussi de voir si on a affaire à
    des personnes ouvertes ou fermées ...........
    tiens ...tiens ...
    A+

11. theoldisgood

theoldisgood Enthousiaste

huile moteur

Ca aussi c'est un test pour tester l'état d'esprit des forumeurs :eek:

:D :D :D :D :D ;) ;) ;)

12. Publicité Annonceurs

13. huile moteur

Moi aussi je croyais que l'huile moteur ne vieillissait pas en bidon... Un copain responsable du rayon huile chez carrefour belgique a été inviter chez mobil (les huiles synthétiques carrefour sont, ou étaient à l'époque, des huiles mobil avec une ancienne formulation) pour assister à des comparatifs d'huiles concurrentes et une huile d'un an a déjà ses caractéristiques en baisse :eek:
    C'est très léger bien sur, mais réel !!

Mais là on pinaille à mon avis, tu peux mettre cet huile sans arrière pensée :D

De toutes façons, une huile de trois ans dans un bidon vieillira toujours beaucoup moins qu'une journée dans un moteur !!! :-w

Partager cette page

Chargement...