1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Huile norauto

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lelillois, 29 Septembre 2006.

1. bonjour,
    j'aimerais savoir ce que vous pensez del'huile "norauto ultra D 5W40 505.01 SL"
    Est-ce qu'elle est equivalente aux autres car son prix est interessant : 28.5euro pour 5litres
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Huile norauto

28€50 par chez moi elle est a 49€ les 5 litres :eek:

désoler je connais pas j'ai toujour mis de la yacco vx505(505.01) mais lors de ma prochaine vidange j'yrais pas chez audi ....je m'etais fait assasiner pour 6 litre d'huile 128€ :eek:

donc tous commentaires sur l'huile 505.01 m'interesse fortement.

merci a+

4. Huile norauto

lors de la derniere revision chez VAG il m'avant facturé pour 31 euro d'huile 505.01

:?

5. Huile norauto

Salut :p5 lelillois

Pour ce qui est de l'huile de norauto, je n'ai jamais mis que leur synthese dans toutes mes voitures: rapport qualité/prix :D

Je viens de faire faire ( ben oui j'etais a la bourre :oops: ) chez norauto la vidange avec cette huile et filtre a huile pour 96€.
    Et comme je reste a cote quand on tripote a ma titine, il l'a fait comme il faut, pas a l'aspi avec la m...de qui traine au fond ;)

Donc en ce qui me concerne :D pour l'huile.
    @+
    jolivoice

Partager cette page

Chargement...