1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile passat TDi 115 de 1999

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par manu33, 3 Octobre 2006.

1. Bonjour,

En regardant le carnet d'entretien de l'ancien propriétaire qui réalisait toute ces vidanges chez VW, je me suis aperçu que VW faisait systématiquement les vidanges avec de l'huile semi synthèse 10W40 yacco VX500.

J’ai fait deux vidange en centre auto et à chaque fois ils ont fait la vidange avec de la 5w40 (ESSO 5w40 et mobil 5w40)

Si je lis tous les post sur l'huile moteur pour ma passat tout le monde conseille de prendre de l'huile de synthèse 5w40 (au moins compatible avec la norme VW 505.01).

Je peux continuer avec de la 10w40 ? Que signifie la norme 502 ou 505.2 de chez VW ?

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    huile passat TDi 115 de 1999

salut et bienvenu!
    tu t'es repondu tout seul :D : le principal est d'avoir une huile 505.01 pour un injecteur pompe, moi c'est de la "castrol txt" a 50€ les 4 litres.
    en ce qui concerne les normes, y a un sujet sur le portail (quelles huile pour nos tdi) il me semble, tout est dit. je ne connais que les normes qui m'on ou me concernent (505.00/505.01) les autres :?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...