1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile passat tdi 130 4 motion

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb4motion, 27 Octobre 2009.

1. Bonjour à toutes et à tous,
    je suis le nouvel et heureux propriétaire d'une passat break tdi 130 4motion bv6 depuis peu et j'aimerai savoir quel bidon d'huile je dois garder à portée de main et cas de possible rajout!
    Merci par avance et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : huile passat tdi 130 4 motion

bienvenue parmi nous,
    tu peux mettre n'importe quel huile du moment où elle respecte la norme VW 505.01 c'est marqué dérrière le bidon. Généralement les huiles synthètiques 5W40 OU 0W40 respecte cette norme mais il faut tout de même vérifier.

4. Re : huile passat tdi 130 4 motion

Salut,

Il te faut de l'huile qui respecte la norme 505.01 (attention, car il existe beaucoup de norme chez VW).

Les marques qui fabriquent des huiles respectant cette norme sont (les plus générales) : Castrol / Motul.
    Les marques de distributeur font également cette norme : FeuVert et Norauto.
    D'autres marques vendent également des huiles respectant cette norme, mais elles sont plus rares et dépendes des points de vente, de tout façon, la norme est marquée sur le bidon !

Tu trouveras beaucoup d'info sur le forum, notamment ]ici !

;)

5. Re : huile passat tdi 130 4 motion

Remerciement tardif mais remerciement tout de même...
    Le lien est sympa, et il y a de quoi lire...

Bonne route à tous

Partager cette page

Chargement...