1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile pour tiptronic 6rapports

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kenzo74500, 26 Février 2012.

1. Bonjour à tous
    quelqu'un pourrait il me dire quelle huile utiliser pour vidanger une tiptro 6 vitesses ?????
    Je connais bien pour la 5 vitesses mais pour la 6 les infos sont rares !!!!!
    Quelle huile peut remplacer l'huile d'origine ???marque ??? vendeur ??

Merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : huile pour tiptronic 6rapports

Bonjour, tu as déjà regardé la couleur de l'étiquette sur ta boite de vitesse ?
    Il doit y avoir des infos sur cette étiquette.

Bonne semaine

4. Re : huile pour tiptronic 6rapports

Merci mais ma question n'est pas celle ci

je recherche les témoignages des personnes ayant déjà pratiqué une vidange de tiptro 6 avec une autre huile que celle vendue par Audi .
    Il semble toutes les huiles Dexron 6 soient faite pour ces boites mais je voudrait une confirmation

5. Re : huile pour tiptronic 6rapports

Bonjour
    J'ai une boite ZF6HP19 , j'ai fait une double vidange avec la Fuchs ATF 6000 SL , 10 E/l si mes souvenirs sont bons , j'ai parcouru 42000 kms depuis , elle galope toujours ;)

6. Re : huile pour tiptronic 6rapports

Très bien merci :D

ou se la proccurer sur le web ?????? :app:

7. Re : huile pour tiptronic 6rapports

avant d'acheter , il faut appeler pour avoir confirmation , moi c’était limite entre deux millésimes -:lov1:- , tu demanderas en même temps où tu peux l'acheter .
    http://www.fuchs-oil.fr/home_fr.html
    Téléphone:
    +33 (0) 1 41 37 42 00
    si tu veux l'acheter par le Oueb , je communiquerai les liens .

Partager cette page

Chargement...