1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

huile seven

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par men25, 21 Février 2011.

1. salut

voila j ai une question est que quelques un a deja entendu parler de l huile de la marque seven? est que vous pencez que ca crain de metre cette huile dans nos audis?

d apres le representent qui essaye de m en fourger il parais d apres lui il ya un garage qui fais pas mal de voitures haute gamme et prestige genre porsche maserrati ferrarri il lui en prens de cette huile en 15w50 tous les mois pour 2000 euros et que il met dans ses vehicules... du pipo ou pas j en sais rien???

voila je me tate de lui prendre de la 5w40 505 00 pour essayer dans les tdi de mes parent mais j ai peure de faire une conneri et de flinguer un moulin...

si jamais quelques un a des infos ou deja utilise cette huile que il face signe

merci de vos reponces a plus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : huile seven

Salut,

Pour moi une huile est une huile à partir du moment qu'elle répond à la norme constructeur qu'elle s'appelle tartanpion ou piontarta qu'elle importance après tout!

Moi si elle est moins chère j'achète!

@+

4. Re : huile seven

elle est pas chere elle vaut trop le coup par contre c est 25l mini que on peut prendre exemple de la 5w40 specifique 50500 les 25 l je touche ca a 118euros ttc.ca fais des vidanges a 20 euros lol

pour l huile de boite c est pareil je touche ca a un truc de genre 3.6euros ht le litre que ce sois de la 75w90 comme bien de la 85w140...

5. Re : huile seven

Bonjour je suis du méme avis que vmax ce qu'il vaut voir c'est la référence qui à dérriere le bidon au niveau de l'api c'est la norme de l'huile ,
    parcontre méfie toi des marque qui apparaise part magie ,prend plutot des marques plus courrantes ou voir les huiles de super marché .

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re : huile seven

et ce plans là est valable pour tout le monde ou c'est un privilège ????
    arrrr flute ils ont pas de 507 :mad::

7. Re : huile seven

hello
    toute les huiles de meme norme ne se valent pas! seul une analyse serieuse par un labo peu te dire si l huile est bonne!
    j ai encore dans la tete le test de moto mag sur les huiles moto qui n etais pas meilleur que des certaines huiles voiture, a l epoque falait evité les huile cora et norauto ,l huile de synthese 5w50 de carouff eté tres bien placée ainsi que leclerc en 10w40.
    a+

8. Re : Re : Re : huile seven

il faut que je renseigne si il la vands a d autres personnes a ce prix la

sinon il en ont de la 507 mais je connais pas le prix

Partager cette page

Chargement...