1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HUILLE LONG LIFE

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par FORCERS, 11 Octobre 2006.

1. SALUT A TOUS voila mon probleme ayant fait ma vidange a 90000km en consession vw (long life) mon odb me dit service entretien alors que je n ai que 103000km alors que normalement c est 30000km pourtant ma conduite est plutot coule avec de bonne route merci a tous :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. HUILLE LONG LIFE

personne :mad::

4. HUILLE LONG LIFE

Bonsoir
    ils ont mis le service entretien 15000 km au lieu de LL je vois pas ce que ca pourrait etre autre

5. HUILLE LONG LIFE

salut

un coup d'oeil sur la couleur de l'huile pour etre sur

parce que si elle est trop noire il doit y avoir un mauvais reglage
    injection ..

A+

6. HUILLE LONG LIFE

elle a la couleur d une huille dieso pour l injection je ne pense pas elle marche nikel ca pourait etre une mauvaise programation du garage son plante entre 15000 et 30000 :D

7. HUILLE LONG LIFE

Salut

si c'est en LongLife c'est le capteur de concentration de particules de l'huile du qui decide pas le garage !!

sinon c'est tous les 15000 pas 13000 ?
    :?
    A+

8. HUILLE LONG LIFE

je pense que c est une probleme de programation car si on prend un entretien long life pour 30000km et l on sens sort avec 15000km ca ne sert a rien surtout vu le prix de la revision
    :?

9. Re : HUILLE LONG LIFE

Ya un capteur de concentration de particules de l'huile????? vous rigolez ou koi les gars?????

Partager cette page

Chargement...