1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Humidité interieur Golf V

Discussion dans 'Intérieur' créé par JORDANdu29, 21 Septembre 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je viens chercher de l'aide. J'ai acheté une Golf V, finition GT Sport, en 3 portes avec toit ouvrant.

J'ai fais le nettoyage hier, et je me suis appercu que sous les tapis arrière de la voiture, et aussi des deux cotés du coffre une sorte d’humidité viens de faire apparition. Inquiet, j'ai tous dégarni les panneaux de coffre arrière, la banquette et tiré une partie de la moquette ou ce trouvait la fuite.

Je me suis enfermé dans la voiture, et j'ai fais passer les Karcher. Pas de fuite constatée, à part dans les feux arrières, en forçant avec le Karcher, de l'eau arrive à rentrer, ainsi que sous le coffre au niveau du joint. Donc je vais me renseigner pour changer.

Pendant tous le démontage, la moquette à eux le temps de sécher, et j'ai donc tous remonté, et mis la voiture à l'abri.

Ce soir, je retire mes tapis arrière de la voiture, et j'ai encore des traces d'humidité sous le tapis en plastique de l'arrière...

Je sais pas où chercher, devant sous les tapis, il n'y a aucune traces d'humidité, j'ai juste trouvé aujourd'hui à l'arrière et rien dans le coffre.....

Si vous pouvez m'aider,

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Tu as fais ce qu'il fallait faire , mais l'eau accumulée ne disparait pas si vite!! les isolants en dessous des tapis arrière et peut être avant aussi sont imbibés d'eau .

Un fois l'entrée dans éliminée ,soulever les tapis enlever l'isolant éponger et bien laisser sécher .

Arrose ta voiture comme de la pluie et regarde par ou cela rentre , feu arrière , entre 2 tôles soudées parfois suite à léger choc, par le joint du coffre perso j'ai jamais vu etc...

Pense à faire ta présentation dans "nous" stp

@+

4. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Il y a des trappes de surpression en plastique sous le parchoc elles se situent a gauche et droite vérifier quelle ne sont pas cassées

5. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Il y a des trappes de surpression en plastique sous le parchoc elles se situent a gauche et droite vérifier quelle ne sont pas cassées

6. Je vais faire ma présentation :)

Merci de vos réponse, je vais laisser sécher ect et je vous dirais si c'est guerri.

en ce qui concerne les trappes de surpression, il me semble que j'ai vu ça derrière la garniture du coffre, c'est des espèces de lamelle qui font sortir l'air et non la faire rentrer. en passant le Karcher, il y'a avait un tous petit peu d'eau. Peut être qu'en roulant ça ferais rentrer l'eau ?

7. man66

man66 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 5
    Date:
    06/2008
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140
    salut, apparemment j'ai eu aussi ce souci sur mon gt sport 2008, j'avais des tapis hiver en caoutchouc et le matin je trouvais de la condensation sous les faces inférieure des tapis arrière, alors qu'il n'avait pas plut de plusieurs jours!, pas de lavage récent!, c'est à ne rien comprendre , seulement les tapis arrière comme toi, ma voiture couchait dehors et ceci en bord de mer, je me demande si l'humidité extérieure n'y était pas pour quelque chose, j'ai cherché au plus près de ces zones et rien de probant, seulement des bouchons tout au long des basse caisses et sous la caisse, mis à part ces bouchons je ne vois pas, j'ai l'impression que cela ce faisait par capillarité, j'ai déménagé, pour avoir un garage et depuis rien, alors allez comprendre, je lave souvent ma voiture et je n'ais jamais retrouvé cette condensation, alors à part l'humidité de la nuit, l'air marin de chez nous je ne vois pas autre chose, essaye un garage si tu le peut et vérifie..o_O..

8. speed4

speed4 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB