1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Humour]Hommage à ma fourmi !!

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par BillGatesJr59, 11 Février 2014.

1. Voila !!!! Elle m'a quittée. Sans même me jeter un regard. Ma polo est partie:cry:et me laissant un mot avec des chiffres et mon nom/prénom.

On avait vécu tellement de choses. Ah je me souviens comme si cela était hier.

Elle était au dessus de moi et moi sous elle. Je tentais désespérément de virer sa magnifique vanne egr qui était encrassée comme jamais.

Ce week end à deux ne fut qu'une partie de plaisir. Mais le rêve ne sait pas arrêter là. Elle était tellement joueuse qu'elle ne laissa pas faire. Je n'arrivais pas à enlever cette vanne.

Cette escapade ne me coûta que 600 euros. Ah quand on aime, on ne compte pas.

Ah que de souvenirs. Je me remémore aussi ces régénérations de fap, alors que j'avais parcouru 50 km pour aller au boulot, qui commençaient juste au moment où je venais d'arriver.

Ou celles alors que le moteur était froid.

Et ce bruit !!!!! J'ai la chaire de poule rien que de repenser à ce bruit de castagnettes qui me faisait remonter à la surface mes vacances en Andalousie durant ma jeunesse.

Comme cadeau de départ, pour m'avoir tant distrait les weekends durant cette année et demi, je lui ai offert une mise à jour du calculateur. Oui j'ai été grand seigneur.

Tu me manques ma fourmi. Va rouler vers d'autres routes encore non parcourues. Réalise ton rêve qui est de dépasser les 100 000 km sans connaitre de problèmes majeurs.

La vie est faite pour réaliser ces rêves!!!!! Fonce car un jour tu te retourneras et il sera trop tard.

Ce n'est pas un 'Au Revoir' mais bien un 'Adieu'.

Je tiens à remercier VW sans qui cette rencontre n'aurait jamais eu lieu.

Adieu l'artiste et surtout ne change pas.

PS : Je dédie ce post à ma polo qui va me manquer. Mais pas du tout à ce 1.6 CRTDI 75ch FAP qui est une erreur de casting du groupe VW. Bon courage à tous ceux qui roulent encore avec ce bloc moteur.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - CAYA - 1.6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : [Humour]Hommage à ma fourmi !!

Bravo pour ce billet d'humeur très poignant !

La prochaine fois offre toi une petite Française qui certes sera moche et mal finie mais bien plus fiable avec une petite mécanique diesel, le seul truc qui soit encore vraiment valable en automobile Française.

4. Re : [Humour]Hommage à ma fourmi !!

Le plaisir est pour moi FruRiders57 de partager ce billet .

La prochaine sera de l'essence et française, je pense. Ma carrière dans le diesel est en suspens pour le moment.

Je retourne à mes premiers amours après cette liaison dangereuse avec le diesel. Mais il ne faut faire de généralités.

J'espère que d'autres membres apprécieront ce billet.

Bonne fin de journée l'ami.

5. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130

Sympa comme post, et la nouvelle alors ? c'est quoi ?

PS : dire qu'ils remplacent le 1.6 tdi par un 3 cylindres 1.4tdi, j'ai peur pour l'agrément, et les bugs de firmware, le 1.6 est sortie en 2009, il a fallut attendre 2014 pour avoir enfin un firmware 100% nickel...

6. Re : [Humour]Hommage à ma fourmi !!

Moi j'en suis très content de ma polette avec ce bon 1.9 TDI !

7. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130

Il est top le 1.9tdi 100 sans fap, bon ok il faut du persil dans les oreilles, mais franchement c'est un bon moteur et le plus fiable des tdi ip :)

8. Re : [Humour]Hommage à ma fourmi !!

Il est pas si bruyant quand il est a température après c'est sur que tu as l'impression que le 1.6 tdi c'est un essence tellement tu l'entends pas lol

9. bobleponge

bobleponge Locataire

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Ford Focus
    Date:
    10/2014
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    Ecoboost