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Ibiza 1.9 tdi 130 Fr Demarre Mal

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par MrIbiza2006Fr, 30 Août 2012.

  1. MrIbiza2006Fr

    MrIbiza2006Fr Enthousiaste

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    105
    Bonjour, alors ça fais un moment que de temps en temps ça démarre mal a froid comme a chaud, c'est a dire que je suis obligé de mettre le contacte a zéro et de redémarre et après ça redémarre, mais la aujourd'hui ça a été plus galère que les autres fois .

    d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche, il se pourrait que ça soit la sonde de température eau moteur, donc j'ai branché vcds et comparé la valeur de les sonde de températures entre elle :

    0.0 mg/tps Qté injectée 3.0-9.0
    34.2°C Temp. liqu. refr. 80-110°C
    0.0 mg/tps Qté inj. démarrage mg/H
    0.0 km/h Vitesse km/h
    32.4°C Temp. carburant ~Temp.ambiante
    28.8°C Temp. air adm. ~Temp. ambiante
    960.0 Press. adm. 2100-2600
    T° a la climatronic : 24 °C

    J'ai aussi remarqué que au niveau des durite qui arrive et parte du filtre a gasoil au niveau des collier j'ai vu un peu de gasoil ( donc je vais les changer les 4 durites ) + filtre a gasoil en même temps ( même si il a moins d'un ans ).

    Que pensez-vous de la différence de T°C entre la T°C : liquide de refroidissement + Temp ambiante + Temp carburant + T°c climatronic ??? ( sachant qu'il a fais sombre l'après midi et que j'ai touché les durite d'eau elle étais pas chaude du tout ?? )
     
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  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Bonjour Mribiza

    Apparament, le diagnostic a été fait moteur froid avec véhicule garé au soleil ....

    Il aurrait été plus intéressant de lire la température moteur ( sonde G62 ) chaud, qui doit se trouver comme indiqué entre 80 et 110°C liquide de refroidissement....donné comme valeur de consigne .

    Car sur ton diagnostic toutes les températures sont à 2° près, toutes les mêmes.....
     
  4. MrIbiza2006Fr

    MrIbiza2006Fr Enthousiaste

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    04/2011
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    105
    Voici un nouveau log le moteur chaud : ( je me suis arrêter chez le voisin 1/2 heure et je suis rentrée chez moi a 100 m )

    Pour le premier log, je voulais le faire froid pour voir si il y avait une différence de T° entre les sondes pour voir une défectueuse ( puisque apparemment vcds n'a pas de donnée pour comparé si elle est bonne ou pas ?? )

    18:53:21
    0 /min Régime moteur 790-870
    80.1°C Temp. liqu. refr. 80-110°C
    0.0 % Position accél. 0%
    70.2°C Temp. carburant ~Temp.ambiante
    46.8°C Temp. air adm. ~Temp. ambiante
    960.0 Press. atmo capteur -f96-
    960.0 Press. adm. 2100-2600

    Depuis que j'attend que le voyant airbag ( orange ) sur le compteur de droite ça fonctionne nickel . je me serait inquiétais pour rien ?? ( A tous les possesseurs est ce que vous aussi vous attendez comme moi que le voyant airbag s'éteint pour démarrer a chaud comme a froid ?? )

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  5. Sur ma polo, à froid j'attends que tout les voyant s’éteignent, par contre, a chaud non...
     

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