1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ibiza gt tdi 110 1998

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par math43, 17 Juillet 2010.

1. Voici ma tite ibiza, j'ai acheté ca il y a un mois car madame doit maintenant faire pas mal de route et vu les temps actuels la VR6 n'était plus vraiment adaptée...
    J'ai déjà fait quelques bricoles dessus, notamment la distri, vidange et tout les filtres. J'ai encore pas mal de boulot, l'embrayage qui commence à être rincé, trouver pourquoi elle est longue à démarrer et aussi lui refaire une petite jeunesse niveau peinture...
    Sinon bonne petite auto pour son âge, consommation ridicule, performance un peu juste mais finalement suffisante, fiabilité qui semble être correct...
    Désolé pour la photo, c'est pas top mais pour l'instant je n'ai que celle la!
    Voir la pièce jointe 13641

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ibiza gt tdi 110 1998

Salut belle pite ibiza plutôt rare dans cette état, surtout en GT TDI coté opt???? sa donne quoi?
    ;)

Partager cette page

Chargement...