1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ibiza tdi 100 de 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par morgana, 27 Mars 2010.

1. bonjour depuis peut j ai un probleme électrique avec mon plafonnier quand je ferme les 4 portes et que je roule la lumière du plafonnier reste allumé . j ai débrancher le bloc serrure de la porte passager et la tout va bien .est se que sa vient bien de la serrure car j ai un module confort peut être un probleme dedans merci de me répondre j attend vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ibiza tdi 100 de 2002

bonjour,deuxième problème la porte avant droite de ma voiture est bloqué en position fermer impossible de l'ouvrir,que ce soit par l'extérieur ou par l'intérieur,j'ai naviguer sur le net et apparemment ce problème est connus de la firme wv comment faire pour ouvrir cette porte sans faire de dégâts,existe t-il un truc pour ouvrir la porte?merci pour vous réponses à plus de vous lire,bye

4. Re : ibiza tdi 100 de 2002

bonjour, problème résolus pour la serrure,cela venais du petit câble qui agit sur la poignée extérieur,une petite astuce pour ouvrir la porte,il faut tirer sur la poignée extérieur et à l'aide d'un petit tournevis pousser la tête de ce foutu câble vers l'intérieur,et la porte s'ouvre en agissant sur la poignée intérieur voilà ,pour la suite du problème de plafonnier c'est le microswicht qui est foutu donc en commande 147.00 € la serrure !!j'ai essayer de négocier une remise mais il non rien voulus savoir ,je leur ai dit que le problème est connu mais rien à faire

5. Re : ibiza tdi 100 de 2002

sympa de donner des nouvelles :D

6. Re : ibiza tdi 100 de 2002

salut ben je croit que c'est déjà de la politesse,pour tenir informer les membres du forum,de l'avancement des des recherches ,et quand tu as une solution de la faire partager avec les copains du forum,voilà je fais aussi de la moto et je suis assez actif sur le forum moto on partage beaucoup c'est le but pour faire tourner le fofo à plus salut

Partager cette page

Chargement...