1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ibiza TDI 105 pertes puissance et voyant pre chauffage

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par msf-f, 3 Avril 2012.

1. Bonjour à tous,

alors me voici de retour car ma copine a acheté une ibiza tdi 105 de 2009 avec 80.000km , elle a depuis peu un soucis , le voyant de préchauffage clignote et la voiture perd de la puissance ( sa me rappel mes coupure de turbo sur mon 1.9 tdi 115 ) car quand on coupe le moteur la voiture fonctionne à nouveau ...

J'aurai souhaité lui condamner sa vanne egr de la meme façon que mon audi avec les deux plaques vag avez vous les référence ? et vu l'année de la voiture ne va t'il pas y avoir un défaut moteur ?

je voulais avoir votre confirmation pour le problème ? mais je vois bien un soucis d'egr ou de turbo encrassé?

je passerai un coup de vag com ce week end.

merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ibiza TDI 105 pertes puissance et voyant pre chauffage

pas d'amateur ? apparement sa lui le refait souvent et c'est au freinage aussi ? un capteur ? j'ai entendu parlé de capteur sous la pédale de frein qui mettrait la voiture en sécurité?

4. Re : Ibiza TDI 105 pertes puissance et voyant pre chauffage

salut :D
    pour le problème de voyant j'avais le même problème mes sur mon ibiza de 2001 est c’estait tout simplement une ampoule de feux stop qui fonctionner plus sinon je sais qu'il y'a un contacteur de frein sous la pédale qui coute au alentour de 11€ pour la perte de puissance essai avant tout par la brancher ( vagcom) avant de perdre du temps a chercher ;)

5. Re : Ibiza TDI 105 pertes puissance et voyant pre chauffage

alors au vag com j'ai

Cruise control switch E45 implausible signal

et

Manifold Presure Boost Sensor G31

Partager cette page

Chargement...