1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ibiza tdi 110 ne veut plus démarrer

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par aiphes, 15 Novembre 2009.

1. bonjour,

depuis quelques temps mes demarrages etaient parfois capricieux avec fumée noire à chaque fois.Puis hier démarrage impossible !
    au bout d'un énieme essai le voyant d'huile clignote...est ce qu'un niveau d'huile trop faible peut empecher le démarrage ? je vais aller m'y pencher dessus aujourdhui pour vérifier.

Le demarreur à 18 mois et 10000 km maxi...donc ce n'est pas le souci.

si cela vous est déja arrivé...je pense que si c'est l'huile alors je vais faire le niveau pour tester...

edit: a deplacer svp,mauvaise section

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ibiza tdi 110 ne veut plus démarrer

aprés verif le niveau d'huile est faible, recouvre juste le bout de la sonde, n'arrive pas a la zone incurvé et hachurée...vais faire le niveau pour commencer

4. Re : Ibiza tdi 110 ne veut plus démarrer

j'ai rajouté 2L d'huile et elle est repartie...bizarre que le voyant d'huile ne clignotait pas pour m'avertir...je ferai un tour cet aprem pour voir comment elle reagi..

5. Re : Ibiza tdi 110 ne veut plus démarrer

aprés avoir fait un tour hier,ce matin elle demarre mais en cours de route et dans un bouchon, elle cale...heureusement elle redemarre du premier coup...je reverifierai l'huile ce soir...étrange car aucun signal (pas de voyant clignotant, de bruit...)

Partager cette page

Chargement...