1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ibiza tdi 110 plus de turbo du tout.. aidez moi svp

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pop8313, 16 Janvier 2011.

1. Bonjour je suis desoler je fais peu etre une betise en creant un noiveau post mais je suis nouveau sur les forum je n y comprend pas encore grand chose .. Enfaite je vous explique mon probleme.
    Ayant changer mon demarreur et un peu bouger certain tuyau pour y avoir accés j ai sans faire exprés aprés remontage mal remit le tuyau qui part de l echangeur et qui va au turbo il etait mal fxé en bas et je m en suis rendu du conte car le turbo fesait plus de bruit je suis rester une journée a rouler comme sa sans probleme un peu moin de puissant forcement car le tuyau etait mal mit. Le probleme c est que ce matin je prend la voiture et la plus rien plus du tout de turbo mais vraiment rien du tout ! j ai l'impression d avoir un 60 cv diesel .. j ai remit le tuyau correctement et rien non plus.. j ai lu sur des forum que cela pourrais etre le debimetre je l ai debrancher pour voir ce que cela fesait(pour avoir les reglage de securité mais rien , avait vous des idée ? electrovanne N75 ? turbo encrasser ou en securité? vanne EGR ecrasser je ne sais pas par ou commencer si vous pouvez m' aider sa serait super.. merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...