1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Identification alarme Golf 3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leboz99, 29 Juillet 2014.

1. Bonjour, j'ai depuis 10 ans en seconde main une Golf 3 GTI et depuis quelques temps déjà mon alarme me pose des soucis.
    Depuis quelques jours d'ailleurs mon véhicule ne démarre plus (démarrage OK mais pas d'arrivée d'essence semble-t-il) et mon garagiste suspecte une panne liée à cette alarme.
    Cependant, je ne trouve aucune indication de marque sur les deux télécommandes et j'ai appelé VW où la voiture a été achetée mais comme elle date de 1994, ils sont incapables de me renseigner plus.

Quelqu'un aurait-il les mêmes boitiers que moi et pourrait m'aider à identifier l'alarme afin que je récupère les plans de (dé)montage.
    Voir la pièce jointe 40008

Merci par avance.
    Manu
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 3 - 1hz - 2.0 GTI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Identification alarme Golf 3

salut,

Le plus simple supprimer la coupure moteur de l'alarme soit sur la pompe à essence soit sur l'allumage ou les 2 (plus rare )

C'est pas difficile, tu suis les fils et tu regardes quel fil d'origine est interrompu par un fil de d'alarme et l'autre côté du fil d'origine par un autre fil de l'alarme .(cad un montage en série )

bref tu remets le câblage comme d'origine. et tu regarde le résultat car c'est peut être l'alarme mais cela n'est pas certain B-)

@+

4. Re : Identification alarme Golf 3

Merci pour ta réponse qui je l'espère m'aidera .... je vais regarder.
    Sinon d'autres avis ?

Partager cette page

Chargement...