1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Identification reniflard d'huile v6tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb-63, 23 Novembre 2005.

1. Voilà, je veux changer mon reniflard d'huile en même temps que je supprime cette vanne EGR avec les plaques suivant le croquis de VWSeb, et j'ai un pote qui m'a les pièces audi origine à de très bon prix mais il lui faut les références, donc je recherche à quoi correspond ce fameux reniflard pour avoir la référence, dite moi quel numéro ou si quelqu'un l'a déjà changé quel références.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Identification reniflard d'huile v6tdi

le reniflard se trouve sur le bloc moteur en dessous des tuyaux d'injections et maintenu par 2 vis torx. Pour le demontage : tu enleves les tuyaux d'injecteurs et si tu as viré ton recyclage tu dois pouvoir y acceder facilement.

La piece coute 57euro avec remise 6% ATTENTION, DEMANDES LA PIECE POUR V6 TDI 180Ch car le filtre tissu est supprimé, ce qui evite son bouchage.

@+

4. Identification reniflard d'huile v6tdi

Merci, mais c'est quel numéro sur le dessin, car j'ai les pièces bien moin chères d=que chez AUDI, pour exemple l'électrovanne N75 je la touche à 36.97? ttc + connecteur 4.76? + cable 1.32?, voilà pourquoi je pose cette question faut que je trouve la référence :D

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Identification reniflard d'huile v6tdi

Slt le bon n) est le 50.
    a+

6. Identification reniflard d'huile v6tdi

C'est le 50, on vient de me dire le 51 par mp, le 50 c'est le bouchon complet. :?

Partager cette page

Chargement...