1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

identifier culasse audi a3 140 bkd

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par djidanedu13, 25 Août 2011.

1. Bonjour a tout le monde je presente mon audi a3 140 bkd 130000 km de 02/2004
    ref 03G 103 308A v400 a l'avant et v320 a l’arrière je n'ait pas une seule perte de liquide de refroidissement
    j'ai lu dans plusieur forum que c'est ref etait concerner de
    plus je doit parcourir 2000 km
    merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : identifier culasse audi a3 140 bkd

svp aide culasse -:lov1:-

4. Re : identifier culasse audi a3 140 bkd

enfaite c'est quoi ta question? savoir si tu peut roulé? si tu n'a pas de perte de liquide ou est le probleme?? elle ne va pas te laché d'un coup et elle ne sont pas tous concerné meme si les ref de ta culasse corespond a la mauvaise serie de fabrication...

5. Re : identifier culasse audi a3 140 bkd

Je plussoie Cupra20vt, En effet, il faut essayer de rester zen. je sais c'est facile à dire, mais puisque tu n'as aucune perte de LDF, tu feras peut-être partie des veinards qui malgré possédant une mauvaise série de culasse, roule sans problème jusque 200000km. De plus, ayant pas mal parcouru les forums à ce sujet, il me semble que la majorité des problèmes de culasses poreuses se déclenchent bien avant ton kilométrage. et encore une fois, comme le dit Cupra20vt, même si tu avais un soucis de culasse à l'avenir, cela commencera par de légères pertes, tu auras vmt le temps de voir venir....

J'espère que j'aurai pu te rassurer un peu.. tous solidaires :)

6. Re : identifier culasse audi a3 140 bkd

bonjour
    merci les gas c'est sympa de votre par

Partager cette page

Chargement...