1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Identifier type chassis pour amortisseurs/ressorts GOLF TDI 150

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Leon01, 25 Mai 2014.

1. Bonjour,

Est-ce quelqu' un saurait me dire quel type d'amortisseurs/ressorts correspond à ma Golf 4 TDI 150 (26/11/2001) dans sa config d'ORIGINE ?
    Je ne veux pas la rabaisser étant donné que j'ai déjà tendance à frotter sur les mauvaises routes (déjà explosé le carter d'huile 1 fois)
    Je ne sais pas si c'est un châssis SPORT ou STANDARD, c'est pas clair car elle vient d'Allemagne (je pensais que c'étais une "Sport Plus" mais plus trop sûr du fait du G28 dans les options)
    Voici l'étiquette des options et les numéros de série de la carte grise ci-dessous:

Voir la pièce jointe 39293

Merci de votre aide
    A+

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Identifier type chassis pour amortisseurs/ressorts GOLF TDI 150

Bonjour,

regarde >>>ICI

4. Re : Identifier type chassis pour amortisseurs/ressorts GOLF TDI 150

Bonjour

J'ai eu confirmation grâce au bon programme de DTS ("codes options Audi décryptage automatique_n2.xls") et également par un magasin allemand que ça correspond bien à du Standard.
    Je n'ai pas vu les codes couleur (mauvais accès pas trop insisté ou allemand=> pas de code ?)

Pour info, le moins cher que j'ai trouvé => 285€ le kit complet standard (4 ressorts,amortisseurs,coupelles,protections) chez http://www.atp-autoteile.eu (échanges mails en Français info@atp-autoteile.de)

Merci pour l'aide !
    A+

Partager cette page

Chargement...