1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Il pirate les panneaux indicateur et y inscrit des "gros mots"

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 2 Septembre 2015.

  1. 5fe3.png

    Bonjour,

    les panneaux indicateurs "actifs" sont de plus en plus utilisés. Certains panneaux reçoivent leurs instructions par ligne filaire ou fibre optique, mais une majorité de ces panneaux reçoivent leurs instructions par radio.
    En utilisant un petit émetteur et un P.C., un hacker s'est amusé à changer les affichages repris sur quelques panneaux du centre de Lille.
    Vous pouvez voir une petite vidéo de ce hack :
    http://www.francetvinfo.fr/faits-div...ml#xtor=EPR-2-

    Bonne journée et route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. spanky

    spanky Accro

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Dans le même style, les radar pédagogique sont souvent configurable en bluetooth... et, souvent, les mots de passe par défaut est laissé !
    En cherchant bien, on trouve les softs utile à la configurations de ces panneaux et les mot de passe par défaut des constructeur. Ya de quoi s’amuser ^^
    Pas testé personnellement mais un ami oui ! Bon ça ne marche pas avec tout les constructeur de radar pédagogique (et peut-être que maintenant ça a évolué... ça fait déjà 3, 4 que j'ai eu connaissance de ça..) ;)
     

Partager cette page

Chargement...