1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Il roule prudemment dans son Audi A4 depuis moins de 2 minutes, quand un

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 3 Mars 2015.

1. Bonjour,

un chargement doit toujours être bien sécurisé!

Attention: le son (à partir de 1'17") de ce drame déchirant est terrible.
    Vous ne verrez que la vision du pare-brise filmé par la dashcam, aucun voyeurisme, mais cette vidéo fait réfléchir et va peut-être inciter certains à plus de sécurité lorsqu'ils chargent leur porte-bagage, remorque ou autre.

Il roule tranquillement et prudemment dans son Audi 4 sur la grand-route entre Azov et Staramoninskaya dans la région de Rostov (Russie), il a seulement fait deux kilomètres.
    Un camion Kamaz chargé de briques le croise. Il perd quelques briques dont une traverse le pare-brise et "explose" la tête de Olga Gaikovitch qui se trouvait sur le siège passager. Le conducteur du camion n'a rien remarqué et poursuivit sa route. Deux heures après, Olga décéde à l'hôpital.

https://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE

Bonne journée et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Il roule prudemment dans son Audi A4 depuis moins de 2 minutes, quand un

Salut,

Cela fait réfléchir !! je ne pensais pas qu'une brique puisse traverser un pare-brise par contre une pierre ...

Prudence , prudence...

4. Re : Il roule prudemment dans son Audi A4 depuis moins de 2 minutes, quand un

ftzc.png

Bonjour,

d'après le message qui accompagnait le premier extrait vidéo de trente secondes qui se trouvait sur youtube il y a quelques mois, ce sont bien des briques qui sont tombées du camion.
    Ces briques tombées à l'arrière du camion se sont cassées en morceaux qui ont rebondit. Plusieurs morceaux de tailles différentes ont frappé la voiture et un de ceux-ci (donc pas une brique entière) a traversé au ras du pare-prise.

wpc6.png

2mck.png

Bonne soirée.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

bonjour, pour ma part , moi qui habite metz, je me rend tout les jour à mon travail sur Thionville ,je prend l' A31, selon les saisons ont vois des choses voler ,planches de surf en été, en hiver ont peut voir des skis .mais bon ont fait attentions

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

C'est le problème des peuplades qui arrivent trop vite au modernisme et aux nouvelles technologies et qui n'arrivent pas à suivre , le méme problémes existe en Afrique , des gens sont passés trop vite de cultivateurs  chauffeur routier , de conducteur de mobylettes à conducteur de voitures , ils ne sont pas au courant des piégés multiples de la route , que nous avons nous acquis àvec notre expérience ....
    En l'occupante , un chargement de briques doit étreinètre soit containérisé , soit totalement couvert par une bàche , le protégeant des régimes tourbillonnaires engendrés par le déplacement d'une masse importante (camion ) mais , bâcher ou containériser , ça fait du travail en plus et du temps de perdu mais une morte innocente .....

Partager cette page

Chargement...