1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ils sont fous mes Retroviseurs

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Bruno, 18 Février 2005.

1. Salut à tous,

Sur ma passat TDI 90 CV Confort de 97, mes retros exterieurs sont devenus fou hier soir :evil: , si j'actionne le bouton de lève vitre un des 2 retro bouge, et la commande de reglage de retro règle le bon retro mais fais aussi bouger inversement celui de l'autre coté :D , c'est la galère enfin une de plus :?

Suis je un cas isolé :?: ou est que c'est déjà arrivé a l'un de vous autres.

D'après vous est-ce le contacteur le bouton de reglage ou un court-jus dans les moteur des rétro :?:

merci par avance de vos idées et conseils.
    @+
    Bruno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ils sont fous mes Retroviseurs

salut tu aurais bien un fil au niveau des retros qui se touche avec celui du leve glace verifie deja en ouvrant le souflet au niveau des charnieres de portes ou sinon le moteur de leve glace sert appareil de commande de porte si lui es en court circuit ca peu etre ca aussi

4. ils sont fous mes Retroviseurs

Salut,
    quand tu règles le gauche, le droit se regle aussi automatiquement, c'est normal! il fait une symétrie. par contre quand tu règles le droit, le gauche ne bouge pas. mais pour la vitre qui fait bouger les rétros, là, c'est pas normal! lol!
    @+

Partager cette page

Chargement...