1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

immo désactivé après modif normal ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par uncleseb, 23 Octobre 2007.

1. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    salut a tous , voila ma golf tdi 90 1z n'a pas d'immo (1994)
    Je voulais mettre une puce mais garder le calculateur sans immo de coté au cas ou , j'ai donc cherché mais n'ai trouvé qu'un calculateur avec immo pour audi 80 (c'est les meme ) , donc j'ai également cheché un immo (boitier, bobine de lecture, clé) pour le monter et le programmer avec ce calculateur.
    Pour tester le calculateur avec immo je l'ai testé seul la voiture démarre et cale 2s après normal , j'ai donc changé les eproms et pour voir si les eproms trouvées sur ebay etaient fonctionnelles j'ai essayé le calculateur seul avant de monter l'immo ( ca aurait du faire pareil caler après 2s), mais la a ma grande surprise apres avoir cafouillé un peu ma golf démarre et tourne sans immo :? je n'ai pas eu besoin de monter l'immo !!!! est-ce normal ?? l'immo est pris a part de la cartographie sur le boitier normalement non ????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : immo désactivé après modif normal ?

Ben je pense que la reponse est dans ton experience...

Partager cette page

Chargement...