1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

immo tiguan

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par NAS33, 26 Juillet 2014.

1. bonjour a tous voila j ai souci avec tiguan 2l 2008 qui a antidemarrage actif voiture demarre et coupe 2s apres. est ce que je peu recuperer code pin immo et est ce que s est un code a 4 chiffre ou a 7 chiffre skc. ca met deja arriver sur golf 4 et j ai regler probleme en passant un coup de vagcom et effacer les defaut et antidemarrage desactiver. si ql1 a deja eu le probleme merci. j arrive a coder les golf 5 et 4 jusqua 2005 mais anne 2008 c plus compliquer ou il faut avopir du bon materiel merci
    _____
    Voiture concernée : tiguan 2.0l annee 2008

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : immo tiguan

salut

tu as peut être un problème de lecteur situé sur le neimann , car si il déconne il ne peux authentifier ta clé .
    essaye de faire le test avec la clef de service pour voir si le problème continue.

dan

4. Re : immo tiguan

QUOTE=danydan256;311264]salut

tu as peut être un problème de lecteur situé sur le neimann , car si il déconne il ne peux authentifier ta clé .
    essaye de faire le test avec la clef de service pour voir si le problème continue.

dan[/QUOTE]
    On merci ou se trouve clef service car j ai une autre clé mais toujours pareil clé service s est pour dépanner voiture pour l amener au garage . Elle est comment cette cle

5. Re : immo tiguan

salut ,
    si avec ta seconde clef le résultat est la même , tu as probablement un soucis sur ta centrale de déverrouillage et de démarrage .

mais la dessus je ne pourrais t'aider plus que cela car je n'y connais pas grand chose. un avis des connaisseur en vagcom serait la bienvenue.

mais maintenant les clefs de service n'existe quasiment plus elle sont toute identique .

dan

Partager cette page

Chargement...