1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

immobilizer !! demarre puis s'arrête

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mcdsam, 11 Août 2011.

1. bonjour à tous

Voila : j'ai voulu changer les piles de ma télécommande, pas de souci particulier (heureusement) sauf que suite à cette opération, impossible de démarrer mon audi A6 2.5 TDI 1999 (la clef clignote) -:gne:-

les portes s'ouvrent et se ferment :-B>

J'ai passé mon VAG COM 311-2N verdict ma clef n'est plus reconnue et je n'en ai qu'une....et donc je suis en rade !!

Si quelqu'un a une solution je serais ravi ! et merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : immobilizer !! demarre puis s'arrête

Salut ,

Personnellement , apart reprogrammé ta cle chez vag je ne voit pas comment tu pourrai faire :?

Il y a des pros du vagcom ici , peut etre quel qu'un pourrai te conseillé mieu que moi

Bonne soirée

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : immobilizer !! demarre puis s'arrête

il existe des solution permettant de faire des choses plus ou moins illégales pour te dépanner mais seatibizatdi a raison, le plus simple est de faire reprogrammer ta clé chez vag, ça te coutera 45€
    problème, il faut apporter le véhicule, ton contrat d'assistance peut t'aider si tu as une option "0km"

5. Re : immobilizer !! demarre puis s'arrête

J'ai un soucis similaire avec la mienne, j'avais pas remis la puce qui est située en haut de la clé lors du changement de boitier.
    Et même sans pile, tu peux démarrer la voiture.

Peut être une piste pour toi

6. Re : immobilizer !! demarre puis s'arrête

:D C'est exactement ça !

La puce est tombée du boitier du coup impossible de démarrer

Après avoir sortie les codes défaut elle est repartie

Je reviens de chez AUDI j'ai commandé une clef avec télécommande, depuis que je possède cette voiture (1 mois) je n'aimais pas trop le fait d'avoir une seule clef....verdict 136 euros + 36 pour reprogrammer les deux clefs

Merci à tous ce qui ont bien voulu me répondre -:lov1:-

7. Re : immobilizer !! demarre puis s'arrête

:-B>

Partager cette page

Chargement...