1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Immobilizer

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Bemax, 29 Septembre 2005.

1. Quelle est la difference entre changement calculateur et remplacement clef sur IMMO2 si on parle de l'antidemarrage ?

je veux dire :
    quand on change de calculateur sur immo2 , ca pose pas de probleme avec vagcom

par contre si on change la clef ou clef+ neiman l'antidemarrage est toujours actif et on doit avoir le code 4 chiffres au moins pour reussir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Immobilizer

Oui effectivement si tu dois recoder ta clé p/r à ton antidémrrage, il te faut connaitre le code spéciale qui permet d ele faire ... et là, ce n'est pas une mince affaire pour l'avoir ;)

4. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    immo

salut bemax
    si tu change l'ECU de l'immotronic ou la clef ou l'ECU du moteur (1 a la fois sinon tu peut tous changer) tu devras toujour passer par concession pour le codage car impossibilite d'avoir ce code maintenant tout ce fait par extranet vag .
    a+

5. Re : Immobilizer

Salut , Non Plus maintenat , j ai trouvé un soft qui permet de lire le code a 4 chiffres pour la reprog de l immo !
    Si besoin d aide n heistez pas a me contacter.
    Cordialement

6. Re : Immobilizer

salut comment fonctionne ton soft car j'ai acheter ma passat il y a 2 mois et je n'ai 1 cle je compte acheter 1 nouvelle cle mais je n'ai pas le fameux code a 4 chiffre
    merci a toi

Partager cette page

Chargement...