1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème immotronic activé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mick74500, 30 Mai 2016.

1. mick74500

mick74500 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 cabriolet
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    bdz
    Puissance:
    163
    Bonjour à vous
    Après un changement de batterie sur une audi a4 b6 cabriolet, l'immotronic s est activé donc le moteur se coupe après 2 sec.
    Je recherche donc une solution pour réintroduire le code pin ou la démarche à suivre je vous serais reconnaissant
    Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Mick

Dans le manuel d'utilisateur de la version 408-1 correspondant à l 'année de ton véhicule
    Page 17 et 18, (Fonction 11 du VCDS et fenêtre code PIN SKC à7 chiffres ) la procédure est décrite pour la réactivation de ton immotronic ainsi que du recodage des clefs ...

il te faut
    Le code à 7 chiffres généré par le concessionnaire pour ton numéro d'anti-démarrage.
    La date à laquelle le code a été généré par le concessionnaire.
    Le code atelier du concessionnaire qui a généré le code .
    Le numéro d'importateur du concessionnaire qui a généré le code .

Mais si tu as un véhicule d'occasion , c 'est peine perdue !!! Tout cela parce que tu n 'as pas respecté les 10 minutes obligatoires après coupure du contact pour débrancher ta batterie !!!!

4. mick74500

mick74500 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 cabriolet
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    bdz
    Puissance:
    163
    Merci pour ta réponse .
    Je ne vais pas le faire moi même j'ai décidé de l'amener chez audi..cela sera plus vite fait..
    Mais merci

Partager cette page

Chargement...