1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Immotronic : besoin d'aide

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par supercyprien, 30 Juillet 2012.

1. Salut à tous...

Lorsque j'ai acheté ma lupo, je n'ai eu qu'une seule clé avec. Je me suis donc rendu chez VW où j'ai voulu commander une nouvelle clé. Evidemment, je n'avais aucun document/facture/numéro... Le vendeur m'a alors dit qu'il était risqué d'acheter une clé car les serrures pouvaient avoir été changée.

je me suis donc rendu "en ville" chez un serrurier qui m'a dit pouvoir tailler la clé mais ne pourrait pas copier la partie électronique. Retour chez VW où le magasinier me dit que la partie électronique est incluse dans la télécommande, que je commande (60€ quand même...).

Je fais tailler l'empreinte de clé (la lame) chez le serrurier (30€). Retour chez VW pour qu'ils programment la clé... Et bien ce n'est pas possible car la partie électronique n'est pas dans la télécommande mais directement dans la clé. De plus, le type de l'atelier me dit que même si j'arrivais à trouver "l'insert" (qu'ils ne vendent pas), ça ne fonctionnerait pas car ma clé n'a pas d'antenne : sur ma clé qui fonctionne, il y a en effet un petit rond noir qu'il appelle l'antenne.

J'ai plusieurs solutions mais j'aimerais votre avis...

1. je commande une clé qui doit aller chez VW en priant pour que les serrures n'aient pas été changées (50€).
    2. Je récupère un insert "vierge" quelquepart sur le net (ca se trouve ?)
    3. Je cherche une clé qui ne sert plus mais qui a encore son insert, je le retire (c'est possible??) et je le mets sur ma clé.

Merci de vos avis éclairés.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...