1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

immotronic passat V6 tdi retour de vol

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Blacksheep26, 9 Février 2015.

1. bonjour a tous,

j'ai acheter un passat V6 tdi 150ch de 2001 en retour de vol.

le véhicule avait été volée et retrouver suite a sa vendu et acheter par mes soins.

les voleur avait pris soins de désactiver l'immotronic via l'odb et avais casser la serrure de porte ainsi que le neiman, je démarrais la voiture avec un tournevis ou la clé. Je pensait pouvoir trouver la serrure et le neiman d'occasion et la passer chez vw pour la reprogrammation de l'anti démarrage 50€.

malheureusement je suis tomber en panne a 400kms de chez moi motif de la panne "anti-démarrage actif" et j'ai donc envoyer la voiture chez vw afin qu'il me change la serrure et le neiman et qu'il me la reprogramme. mais tout ne c'est pas bien passer puisqu'ils ont changer la serrure et le neiman mais n'ont pas pu la reprogrammer, puisqu'il n'ont pas u accès au codage des clés. ils m'ont tout de même dit que si je changeais le calculateur + le compteur la reprogrammation serait faite sans soucis 2500€ HT. du coup je suis aller chercher le véhicule non roulant et je souhaite trouver une solution.

serait il possible de désactiver de nouveau l'immotronic ou faut il que je change tout ce que vw me disait ?? ou existe t il des solutions aux quel je n'avais pas penser ?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - AKN - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

J'ai déjà entendu parler qu'il existerais des boîtiers qui permettraient de démarrer nos belles sans le codage présent dans le transpondeur.
    Ce se vendrais sur internet mais j'ai jamais fait de recherche.

4. Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

merci de l'info mais après un bon moment de recherche je viens enfin trouver une solution pour enfin faire démarrer la voiture.

elle ne sera plus protéger par l'immotronic.

5. Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

Comment tu fais alors car c'est toujours bon à savoir?

6. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

Bonjour,
    Merci de faire attention à des propos qui pourrait faciliter la tache de voleurs...:_d
    Fred

7. Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

j'ai trouver sur internet une personne en allemagne qui vas me désactivé l'immotronic

c'est une personne serieuse (malgres qui soit en allemagne, il m'a tout de meme appeler afin de connaitre au mieux le soucis que j'avais) et qui demande des justificatif par rapport au calculateur et par rapport au véhicule : CG + Pièce d'identité la procédure coute quand meme 350€.

je ne sait pas si je peux mettre le lien du site donc demander moi en MP.

8. Re : immotronic passat V6 tdi retour de vol

Bonjour j'ai le même probleme que toi on a essayé de me voler ma voiture pas chance elle était deja en panne je l'ai retrouvée avec le barillet de Neiman hs plus celui de la porte l'immotronic's'affiche sur le tableau de bord et me met antidemmarrage actif elle démarre mais la boite auto se met en securite

Partager cette page

Chargement...