1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Imposible de fermer la porte

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par albator76, 25 Août 2009.

1. Bonsoir a tous...voila mon problème..J'ai cet après midi voulu réparer le défaut bien connu des portières de nos golf 4 ( voyant de portière conducteur et plafonnier qui ne s'allume plus..j'ai démonter entièrement la porte ainsi que le module de la serrure ( en faisant bien attention et en prenant des photos ) et voici le résultat.

1) Après la première remonte, j'ai teste mécaniquement l'ouverture et la fermeture de la porte : ok
    des que j'ai voulu fermer la porte avec la télécommande celle ci ne voulait plus s'ouvrir..je vous raconte pas l'angoisse..après une heure de patience et de recherche sur le forum , j'ai réussi a l' ouvrir de nouveau

2) Second démonte et remontage ( module de la serrure plus mécanisme de la portière conducteur)
    le test mécanique de la porte (ouverture pas de problème mais impossible de la fermer électriquement avec la télécommande ou le bouton sur l'accoudoir).

Pensez vous que j'ai mal remonter le mécanisme INTERNE De la serrure ( ressort , partie plastique, engrenage, etc..)?

merci de votre.. c'est vraiment urgent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Imposible de fermer la porte

Ton problème doit être sur les microswitchs à l'intérieur de contacteur de serrure AVG qui ont des soudures fissurées sur la carte.
    Regarde le fichier

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...