1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossibillité d'ouvrir le capot de ma sharan

Discussion dans 'Intérieur' créé par charman26, 26 Juillet 2009.

1. Bonjour
    je lance un appel désespéré pour trouver une solution à mon probleme, en effet je
    n'arrive pas a débloquer mon capot, le câble n'est pas coupé(tension au niveau de la manette) le locket extérieur est en position rentré, j'ai tout essayé :
    - une personne qui tire sur la poignée, un autre qui essaye d'ouvrir le capot
    - appuie à plusieurs reprises sur le capot.
    rien n'y fait
    merci de toute contribution permettant de débloquer cette situation (schéma....)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Impossibillité d'ouvrir le capot de ma sharan

Salut,

J'ai eu le même problème sur ma passat, du jour au lendemain.

Il suffit de mettre du dégrippant sur le mécanisme, juste au dessus de la calandre et sa devrait s'ouvrir !

;)

4. Re : Re : Impossibillité d'ouvrir le capot de ma sharan

j'ai démonté le cache qui protège le radiateur il y a une petite tige (au bout du bouton)qui actionne l'ouverture du capot cette tige passe dans un petit orifice j'y ait injecté du dégrippant mais sans résultat

5. Re : Impossibillité d'ouvrir le capot de ma sharan

Essai de démonter le crochet
    quand tu tire sur la poignée y a le bouton qui doit dépasser sur la calandre et il sufit d'appuyer dessus mais si c'est bloquer et que rien y fait pas trop le choix.

6. Re : Re : Impossibillité d'ouvrir le capot de ma sharan

Toujours bloqué :evil:

Partager cette page

Chargement...