1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

impossible d'accelere a froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par zzrnitro, 14 Février 2012.

1. bonjour a tous
    je reviens une nouvelle foi pres de vous car suite au remplacement de mon moteur , je precise a 128000 kms soupape cassée
    car maintenant que j'ai retrouve mon auto j'ai le probleme suivant:
    quand ma passat est arretée depuis une heure ou chaque matin quand je la demarre il m'est impossible d'accelerer ,la pedale ne reagie pas le moteur tourne au ralenti puis monte de 100 tours rechute puis il faut attendre 2 a 3 minutes pour quelle se decide a prendre un peut de regime sans pour autant fonctionnée normalement quand elle atteinds 70 degrés je retrouve du couple et l'acceleration normale de mon tdi 130
    je suis prenneur de toute infos sachant que j'ai fais le tour de tous ce que je penssais mais rien trouvé je possede vcds 10.6.3 qui ne me trouve aucun defaut
    a l'aide s il vous plait :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : impossible d'accelere a froid

Personne n à une petite idée ???

4. Re : impossible d'accelere a froid

Tu as changé ton filtre a gasoil recement?parce que s'il est vieux, il pourrait engendrer ces symptomes.

5. Re : impossible d'accelere a froid

Ma passat et en concession depuis bientôt une semaine et toujours rien ils ne trouve pas
    Toujours personne pour une idée ?

Partager cette page

Chargement...