1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossible de baisser le chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par patrick.cbr, 3 Janvier 2011.

1. Bonjour,

AUDI - A4 - 2.5L TDI V6 - AKE: Température reglée sur 18°; l'air sort chaud et il fait au moins 25/26° dans la voiture,
    si je règle sur LO il fait carrement froid. Clim en marche ou sur eco c'est pareil.

Si quelqu'un connait la solution à ce problème....je suis tres interessé.......merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Impossible de baisser le chauffage

Bonjour

J'ai le même soucis que toi. Ma voiture est une passat 2.5l tdi. Je remarque que tu n'as pas encore eu de réponses, c'est embêtant. As tu réussi à t'en sortir depuis ou sinon est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merçi

4. Re : Impossible de baisser le chauffage

Bonjour,
    Je n'ai pas trouvé le problème, mais ça fonctionne parfois correctement. Quand je n'arrive pas à le baisser, c'est toujours au départ donc voiture froide, et ça peut durer entre 10 et 45 mn, je pense qu'il s'agit d'un capteur de température qui réagit pas ou tres lentement. Si quelqu'un sait ou sont placé ces capteurs......merci d'avance. ;)

5. Re : Impossible de baisser le chauffage

Bonjour,

Je suis allé sur le site qui est notifié dans mon précédent message et le symptôme de ma panne y était décrit. En fait il s'agissait d'un problème avec la sonde de l'habitacle. Sur la façade avant de la climatronic il y a deux petites grilles sous l'afficheur: une à droite et une à gauche. La sonde habitacle est derrière celle de gauche. Un petit ventilateur se situe juste d'arrière. Beaucoup de poussière s'y était accumulée. Un bon coup d'aspirateur à résolu le problème. Maintenant mon chauffage régule parfaitement. Voilà, j'espère que ceci pourra aider quelqu'un. Bon courage.

6. Re : Impossible de baisser le chauffage

Bonsoir,

Merci pour l'info, je regarde des que possible si je peux nettoyer la ou les sondes d'habitacle.

7. Re : Impossible de baisser le chauffage

Bonjour,

Je n'ai trouvé qu'une seule sonde de température avec son petit ventilateur dans le bloc clim, elle était a peine poussiereuse et le nettoyage n'a rien changé. je n'ai pas localisé les autres sondes pour gerer la temperatures droite et gauche......???

Partager cette page

Chargement...