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Marcau

Membres
Inscrit
13/1/21
messages
24
Localisation
Perpignan, Occitanie,France
Marque
VW
Modèle
tsi150
Date
1/1/16
Cylindrée
1.4
Km
60000
Type
Essence
Code moteur
CZEA
Code boite
00000
Code pont
00000
VIN
WVWZZZAUZGP072236
VCDS
VCDS
Bonjour, j'ai changé ma batterie EFB contre une AGM.

J'ai des doutes dans le codage.

Faut-il mettre Binaire-AGM ou Etoffe ?

Merci de la réponses des connaisseurs.

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N'ayant eu aucune réponse j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé: Batterie AGM absorbed glass Mat (Vlies) garde l'acide sur place grâce à un papier de séparation en fibre de verre qui agit comme une éponge.
Vlies:Allemand Fleece:Anglais Etoffe:Français (problème de traduction...)
Donc Etoffe correspond à Standard AGM.
Qu'en pensezvous???????????????????
 
Dernière édition:
Ouf traduction de m***.
Je partirai perso si maintenant tu as une AGM sur le choix "binaire AGM".
Quel programme utilises-tu?
 

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Bonjour j'utilise VCDS. Voici un lien qui donne une explication de codage:
Il y a même un codage long à la fin.?????
 
Normalement pas
Il y a plusieurs méthodes :

Il a utilisé celle de la CAN Gateway, car changement de technologie comme toi. Je pense donc que tu peux suive exactement ce qu'il a fait, en mettant tes codes de batterie de ta batterie.
Et en indiquant AGM aussi
 

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Bonjour, le propriétaire de la golf GTI qui nous montre le codage de sa batterie, a le freinage par récupération qui recharge sa batterie, d'où le codage long.

Moi je n'ai pas cette technologie donc je pense que le codage court avec Etoffe(AGM ordinaire), marque et capacité suffit ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu n'as pas la récup??
Elle est normalement d'origine sur les 150 EVO TSI. Es-tu sûr ?
 
Bonjour, le propriétaire de la golf GTI qui nous montre le codage de sa batterie, a le freinage par récupération qui recharge sa batterie, d'où le codage long.

Moi je n'ai pas cette technologie donc je pense que le codage court avec Etoffe(AGM ordinaire), marque et capacité suffit ?
Dans ce cas alors tu peux laisser en AGM ordinaire, c'est-à-dire le codage d'origine.
Simplement dans ce cas renseigner le fabriquant, la capacité de batterie et y mettre le code qui est sur la batterie :)
 
Bonjour, la batterie d'origine est une EFB.

J'ai renseigné le fabriquant, la capacité de la batterie et un code quelconque et Etoffe pour AGM ordinaire.

Le Start & Stop fonctionne très bien et beaucoup plus souvent qu'avant.

Je pensais avoir des réponses de personnes expérimentées mais je vous remercie de tout pour votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, la batterie d'origine est une EFB.

J'ai renseigné le fabriquant, la capacité de la batterie et un code quelconque et Etoffe pour AGM ordinaire.

Le Start & Stop fonctionne très bien et beaucoup plus souvent qu'avant.

Ok mais tu dis code quelconque, or tu as un code à mettre qui figure sur la batterie.

AGM ordinaire et étoffe joue très bien.

Je pensais avoir des réponses de personnes expérimentées mais je vous remercie de tout pour votre aide.

On traite des dizaines, des centaines de sujets et on fait au mieux.

Si tu n'es pas content, j'en suis désolé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok mais tu dis code quelconque, or tu as un code à mettre qui figure sur la batterie.

AGM ordinaire et étoffe joue très bien.



On traite des dizaines, des centaines de sujets et on fait au mieux.

Si tu n'es pas content, j'en suis désolé.

Oui le code n'a aucune importance sauf pour le SAV de VW si nécessaire mais le changement de code est nécessaire pour que le calculateur sache qu'on a changé de batterie (c'est ce que je pense avoir compris).

Merci à tous de votre aide.

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