1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossible de fermer le coffre !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par olivier91, 20 Mars 2008.

1. Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à fermer le coffre de ma Passat confort berline 2002, je parle de fermeture en appuyant sur le coffre et non pas de vérouillage avec la télécommande ou clef.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

:?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Impossible de fermer le coffre !

Salut,

La fermeture magnétique doit être en cause.
    As-tu fait un diag avec VAG-Com ? :?
    As-tu testé les fusible permettant l'alimentation électrique du coffre. :?

@ plus.

Lolo54

4. Re : Re : Impossible de fermer le coffre !

Merci de me répondre aussi rapidement,

Je n'ai pas fait de diag car je n'ai pas VAG-Com, je regarderai ce soir les fusibles en espèrant que celui se rapportant au coffre soit identifié dans la notice.

PS je ne savais pas que la fermeture su coffre était magnetique, j'ai cru voir un "crochet" au niveau du coffre ainsi qu'une "petite barre" au niveau du chassis et j'ai cru betement que cela pouvait venir de la.

:p

5. Re : Impossible de fermer le coffre !

salut
    sur une passat de 2000 j'ai eu le meme souci .j'ai changé la serrure du coffre ressort cassé à l'intérieur

6. Re : Impossible de fermer le coffre !

Le serrure est bien mécanique, tu dis vrai
    mais c'est la commande qui est électrique donc le fusible peut-être en cause. :?

Sinon, comme dit Patmath, le ressort de serrure est effectivement une bonne piste.
    Moi, on me l'a changé en garantie chez VW. :?:

C'était l'inverse pour moi, impossible à ouvrir avec la commande extérieure.
    Par contre, ça marchait avec la télécommande et la commande dans la porte conducteur. :mad::

@ plus.

Lolo54

7. Re : Impossible de fermer le coffre !

Quand vous actionné la commande dans la porte pour ouvrir le coffre, le votre se referme-t-il rapidement? Car moi j'appuye et si je veux ouvrir le coffre jdois faire un sprint sinon il se referme.

Merci de m'éclaircir, c peut être juste pour que le conducteur puisse ouvrir à un passager afin qu'il récupére ces valise par exemple sans qu'il n'ai à sortir du véhicule?

Merci

8. Re : Impossible de fermer le coffre !

Non, moi il reste ouvert si j'actionne la commande à partir de la porte conducteur.

Bizarre ton foctionnement à toi !!! :? :? :?

@ plus.

Lolo54

9. Re : Impossible de fermer le coffre !

Bonjour.

J'ai eu le probleme meme probleme au debut.

Sur ma passat, quand on ouvre le coffre, y a une poignée blanche pour ouvrir le coffre de l'interieur en cas d'urgence.

betement, j'avais cru que cette poignée servait à agripper le coffre pour le fermer de l'exterieur.

Donc par erreur, j'avais fermé le coffre en tirant sur cette poignée et elle s'etait pas bien remise dans son emplacement.

J'avais beau fermer le coffre ca se réouvrait parce que la poignée s'etait pas bien remis à sa place...et donc le coffre était en mode "ouverture d'urgence" tout le temps.

10. Re : Impossible de fermer le coffre !

En effet bizard.

La serrure à été changer en garanti mais chez citroen, il on peut être fais une fausse manip, elle repart demain en garanti pour cette serrure, je mentionnerais sa aussi

Merci

Partager cette page

Chargement...