1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossible de me connecter au calculateur 17 instruments (A8 TDI AFB)

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par philippemarion, 6 Février 2012.

1. Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème car je n'ai pas trouvé.

J’arrive bien à me connecter aux calculateurs de mon A8 (AFB erreur dans profile et je n'arrive pas à le changer) via VAG COM 409.1 (moteur ABS etc...) mais impossible de se connecter au calculateur 17 instruments.

Message du genre, calculateur not-responding, j'ai essayé à plusieurs reprises avec des jours d'intervalles mais sans succès.

Si quelqu'un à une piste et des informations sur ce calculateur et même sur ma voiture en général, je désire effacer les l’alerte in2.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Impossible de me connecter au calculateur 17 instruments (A8 TDI AFB)

J'ai eu le même genre de problème c'etait parce que j'avais le moteur tournant contrairement au reste il ne fallait que le contact
    Eric a+

4. Re : Impossible de me connecter au calculateur 17 instruments (A8 TDI AFB)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais essayer ce weekend end, car effectivement il me semble que à chaque fois je faisais tourner le moteur pour ne pas trop tirer sur la batterie.

Si jamais je n'arrive pas à faire le RAZ, puis-je vous recontacter, car j'ai des morceaux de procédure et plusieurs codes login, vu que vous avez le même moteur je me dit que vous avez directement la bonne procédure.

Cordialement

5. Re : Impossible de me connecter au calculateur 17 instruments (A8 TDI AFB)

Oui si je peu
    Pas de soucis
    Eric a+

6. Re : Impossible de me connecter au calculateur 17 instruments (A8 TDI AFB)

Je n'arrive toujours pas a me connecter au calculateur 17 je pense avoir tout essayé, moteur allumé, moteur éteind, connexion au logiciel avant de mettre le contact, aprés etc...

sauf la bonne méthode ou alors il y aun problème avec mon calculo?

Partager cette page

Chargement...