1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossible de synchroniser les clés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djkikou, 10 Octobre 2012.

1. Bonjour comme pour hosto 35 lu plus bas, j'ai une audi tt 225 quattro de 2000 et du jour au lendemain plus d'ouverture centralisé sur le bouton de la clef.
    J'ai une deuxième clef mais bien-sur celle là ne marche pas aussi et celle ci à mettre un problème de codage car elle me fait démarrer la voiture puis me cale le moteur ( certainement pas reprogrammer).

Je suis passer chez Audi mais vous l'aurez compris... 200€ une nouvelle clef + reprogrammation des 2! !!

Le problème, et là c'est le pire, c'est que audi n'a jamais réussi à rentrer dans le calculateur pour reprogrammer les clefs !!! des incompétents.

Bref, je voulais savoir si quelqu'un était proche de marseille, aix, toulon ... pour m'aider.

Merci.

Je précise que les piles de la télécommande ont été changé, la centralisé fonctionne en appuyant sur le bouton central dans la voiture, la voiture démarre avec une clef, les fusibles sont bons.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...