1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par louiskg10, 6 Août 2011.

1. bonjour sur ma Audi a4 v6 2.5 tdi 150 CV an 1999 je roulai j'ai donner un grand coup d'accélérateur ensuite plus rien comme si il avait etein le moteur et elle a plus jamais voulu redémarrer. Passage au diag pas de défaut de la Pompe injection si c'était la pompe il aurait au moins un défaut au injecteur elle crache bien du gasoil cela peu venir pompe de gavage filtre boucher etc ..je vois pas c quoi eclairé moi je suis a court d'idée. Merci d'avance de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

salut
    le gasoil sort, mais es tu sur qu il a la bonne pression?

4. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

je sais pas pour la pression au injecteur mais c possible davoir la pompe HS sans defaut au VAS!!!!!!!!!!

5. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Idée peut être bête, tes fusibles sont bons / biens installés ?

6. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

jai pas encore chercher du coté des fusibles c vrai javais pas penser a ca elle son placer vers ou c fusible!!!!! Merci...

7. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

tu as des fusibles dans l'habitacle coté conducteur, il faut enlever une protection pour y accéder. Ils sont a gauche du tableau de bord.
    Je crois qu'il y en a dans le moteur mais à vérifier.

Après je pense à une autre chose: un désamorçage (j'ai eu aussi), et pour la réamorcer , il faut plus du 2/3 du réservoir et beaucoup de patience.

8. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Merci pour l'info je file regerder tout ca je te tien au courant dans week end si c ca la panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Quand le mien était désamorcé, j'ai bien 2 heures en faisant des pauses avant de redémarrer le moteur

10. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

au fait pour quel raison elle se désarmorce alors elle peut recommencé a tout moment quand elle sera rearmorcé!!!!!!!!

11. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Louiskg 10

Lorsque l 'on roule avec la jauge de gazole dans le coma, sur une forte accélération, ou dans un virage serré ( rond point ) l 'on peut faire caviter la pompe de gavage située dans le réservoir, elle n 'envoie à ce moment plus que de l 'air dans le circuit, et pour purger tout ça, c'est galère !!!!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Pour ma part, elle était désamorcé suite au changement du reniflard.

14. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

bonjour a tous alors la voiture a la moitié du plein et le gasoil sort bien des injecteur et au controle des fusible rien a signaler jai controlé aussi l'alimention au niveau de la pompe injection il y a du 12v qui arrive a la prise voila le probleme et toujour la meme chose avez vous un autre idée de la panne merci d'avance

15. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

slt touisks, as tu verifié fusible et relais compartiment calculateur gestion moteur qui ce trouve a droite de ta batterie ( compartiment moteur ) , qui sait !

16. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

oui j'ai vérifier le relais et fusible dans compartiment moteur c ok jai pris les meme relais sur une autre audi cela fonctionne bien elle demarre bien l'autre audi la seul chose que je vois je vais demonté la pompe injection car jai 2 pompe de coté on va bien voir ca donne koi il y a que ca solution en vue!!!!!!

17. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Pour la mienne, j'avais insisté sur la journée.

18. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

JB36000 quand tu as insisté tout la journée ton moteur tournais comment je veut dire comme si elle voulais partir ou rien du comme si le moteur tournais le vide et depuis elle ta plus jamais fait ca...

19. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Salut louiskg,

J'ai lu un peu ton post, et une idée me traverse l'esprit, a-tu le moyen de prendre tes compressions?
    Désamorçage? peut être, mais si du gas-oil sort des injecteurs, c'est pas ça! rien au VAS, fais un second test dans un autre garage, un second avis peut fournir une piste.
    Bon courage.

20. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

Je viens de voir ta question, j'ai insisté plusieurs fois sur la jrouéne. Le moteur tournait dans le vide sans se lancer et j'avais bien du gas oil. et puis d'un coup, elle a commencé à tourner à 500 environ puis a caler. J'ai ré-insister quelques minutes et la elle a démarrée :--:

21. Re : Impossible elle ne veut plus redemarrer!!!!!!!!!!

bonjour pour redémarrer une voiture après un désamorçage il ne faut pas trop insister car tu va décharger vite fait ta batterie et de deux ton démarreur en prend un coup car il va chauffer le mieux c soit de la tracer et tu te met en deux et au bout de quelque mettre elle va redémarrée ou bien tu met des câbles avec une une autre batterie pour avoir plus de puissance pour le réamorçage.

Partager cette page

Chargement...