1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Impression du forum

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par ThReM, 6 Avril 2009.

1. J'ai voulu imprimer un tuto comme je l'avais déjà fait avant le nouveau forum.
    Ben avec le nouveau, impossible d'imprimer les photos liées au tuto, ca imprime des petites croix rouges, en sélectionnant ce qui m'interesse et en faisant imprimer via IE en choisissant "imprimer la sélection".

J'ai essayer avec la fonction "imprimer" du forum, plus de trace des photos, et en plus ça oblige à imprimer toutes les réponses (sauvont les arbres ;) )

J'ai essayer en copier-coller du tuto vers Word, idem, les photos ne suivent pas !

Suis-je nul ou il y a vraiment une incompatibilité ?

Si incompatibilité, y'a t'il la possibilité de créer la fonction : imprimer un post (et non pas tout le topic), avec les photos qui suivent ??

Merci Grand Manitou :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Impression du forum

Salut,

En attendant notre slin national, tu peux essayer d'imprimer "la sélection", c'est à dire tu met en surbrillance seulement ce que tu veux (donc juste le message, sans la présentation autour) et tu fais fichier > imprimer et après au lieu de cocher "imprimer tout", tu coche "imprimer la sélection" ;)

@+

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Impression du forum

+1 ;)
    J'ai déjà imprimé un tuto en 'sélection', et ça marche bien : les photos et le texte sélectionnés s'impriment correctement. ;) ;) ;)

5. Re : Impression du forum

Sympa les gars mais .... :D :D

6. Re : Impression du forum

:oops: :oops: ... je n'avais pas (bien) vu !

As-tu essayer sous firefox ? car moi je suis avec firefox et sa marche bien :_d

;)

7. Re : Impression du forum

je viens de tester avec plusieurs tuto, avec firefox, ça marche bien...
    encore un bug d'IE.. :mad::

Partager cette page

Chargement...