1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Inactivité sur Vag-technique, des nouvelles de moi (rvg)

Discussion dans 'Nous' créé par rvg, 16 Avril 2011.

1. Salut à toutes et à tous,

Je voudrais m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps sur Vag-Technique. :p

Comme certains le savent, je suis passé par une période de chômage, pendant laquelle j'ai fait une formation niveau ingénieur.
    Suite à cela, j'ai retrouvé du taf depuis juin 2010, en tant que chef de projets, dans la boite qui m'avait licencié pour raisons économiques alors que l'activité reprenait.

Mais forcément, nouvelles responsabilités professionnelles et vie de famille ont fait que j'ai laissé un peu tomber le forum... :oops:
    Même si je ne serais pas aussi présent sur Vag-Technique que j'ai pu l'être par le passé, et autant que mes horaires me le permettent, je vais essayer de suivre un peu plus ce qu'il se passe sur le forum...

Sinon, pour les autres news à mon propos, ma voiture ayant (déjà, en 2ans et demi) 110 000 km (c'est un des inconvénients du métier de consultant), je me suis commandé la nouvelle Octavia GreenLine (1.6l TDI 105 ch, Stop/Start) qui devrait me permettre de flirter avec les 4l/100km, je vous tiendrais au courant ! ;)
    Je devrais l'avoir d'ici début juillet (14 semaines de délai ! :eek: )

Autre acquisition, j'ai échangé mon Honda 400XR contre une 1100 Gsx-R de 1988 sur laquelle il y a un peu de boulot pour la rénover, j'essaierais de poster quelques photos dès que je pourrais.

Voilà, ce petit message a pour but de tenter d'expliquer ce qui s'est passé, et pour vous dire que je ne vous ait pas oublié ! ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Inactivité sur Vag-technique, des nouvelles de moi (rvg)

salut rv,
    alors ça à l'air d'aller, une reconversion par la force des choses qui semble etre venue au bon moment!?
    bon courage pour la suite ;)
    @+ alex

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

re salut a toi alors ;)

n'y compte pas je croyais comme toi moi aussi quant j'ai commander mon alteaXL 1.6cr TDi Stop/Start
    même sur grand trajet autoroute avec le régulateur je n'arrive pas a descendre en dessous de 6L/100, et en urbain ça fait peur elle me fait du 7,5L/100 en roulant comme pépé.
    ahhh ont est loin des promesses des brochures de vente :D

5. Re : Inactivité sur Vag-technique, des nouvelles de moi (rvg)

Rebienvenu. :-M Et pas de probleme pour l'inactivité, tu n'as pas signé de contrat :) On a tous une vie en dehors de vag technique (sauf certains... :-w)

Concnernant le 1.6 tdi, j'ai moi aussi eu des echos concernant la gourmandise de ce bloc par rapport aux consos annoncées. De + c'est vraiment un veau, dans la octavia ca risque d'etre un peu mou.

6. Re : Inactivité sur Vag-technique, des nouvelles de moi (rvg)

Pour la conso, je verrais bien, ca dépend du type de trajets et surtout de la conduite, avec mon 1.9 TDI 100ch IP, je fais du 5l/100km (moyenne sur 100 000 kms), avec un record a 4.3l...
    Mais je serais déçu d'être au dessus des consos de mon 1.9l.

Sinon, questions perfs, après avoir essayé une Seat Exeo 2.0l TDI 120ch, et dans la foulée l'Octavia 1.6l TDI 105ch, je peux affirmer que le 1.6l n'a rien a envier au 2.0l 120ch, sauf en dessous de 1500 trs/mn, où il n'y a rien.

On verra bien, de toutes façons, elle est commandée ! :_d

7. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

rebienvenu
    comme cite plus haut on a tous une vie

il est vrai que l'on se pose des questions des fois certains membres ne donnent plus de nouvelles
    merci pour les nouvelles ;)

Partager cette page

Chargement...