1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Indication BSW concernant un pneu

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par BEN57, 1 Novembre 2006.

1. Voilà, juste une question :

Sur 123pneus.com concernant les dunlop SP Sport 2000E (modéle que je posséde
    en roue de secours) il y a deux modèles dont un avec la mention BSW ...
    Quelle est la différence et comment les distinguer l'un par rapport à l'autre ?

Ps : aucune mention de BSW sur mon pneu de la roue de secours.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Indication BSW concernant un pneu

Si je ne me trompe pas, c'est un bourellet ou rebord pour la protection de jante mais qui est integré au pneu, j'avais vu ça à l'époque sur le site de Dunlop, mais j'en ai commadé un sur allopneus.com il y une semaine, 3 jours aprés, il était chez moi, et j'ai un centre agrée par le site qui me les montent à 10 km de chez moi :D

Bref, 85€ livré, j'ai pas trouvé moins cher, et c'est le même que ma roue de secours, je te le garantie, d'ailleurs, le probleme de 123pneu, c'est qu'ils ne font à l'unité, le prix est pour un, mais quand tu mets dans ton panier, je crois que c'est 2 mini, sinon, il y a 5 € de livraison...En plus, ton pneu au dessus du BSW sur 123pneu, c'est un 205/55/ZR16, en 91W, mais sur le notre, il n'y a pas le ZR16, moi je prendrai donc le BSW.

4. Re : Indication BSW concernant un pneu

Tu as raison et merci pour l'info

Partager cette page

Chargement...