1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infiltations eau seulement coté arg!!!!(et buée à l'interieur!!)

Discussion dans 'Intérieur' créé par aiwa1970, 13 Décembre 2010.

1. Bonjour,
    Je permets de vous contacter,car depuis peu j'ai beaucoup de buée dans mon habitacle.J'avais déjà enlevé 1 bouchon qui est sous la batterie pour l'évacuation de l'eau dans le bloc moteur...depuis quelques années.
    MAIS d'après votre site on parle de 2 bouchons,mais ou est le deuxième?si quelqu'un a une photo merci d'avance...

Mon deuxième problème:j'ai mis dans le bloc moteur coté batterie, 3.5 litres d'eau pour voir si l'eau s'écoulait correctement(l'eau est bien évacuée MAIS, je me suis aperçu que le tapis de sol arrière gauche était bien mouillé !!!
    D'après vous , cela peut provenir du joint de filtre habitacle?(pas d'intervention récente)

Le filtre d'habitacle? le deuxième bouchon à enlevé? pour ma part j'ai aussi regardé les trous d'évacuations des portières arrières mais rien de spécial.

MERCI D'AVANCE à tous ceux qui pourraient me renseigner.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...