1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Discussion dans 'Intérieur' créé par laurenzo44, 18 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous, je suis un ti nouveau sur le forum.
    Je vien chercher de l'aide, voila, j'ai une audi a6 1.9tdi 2000 et probleme, elle prend l'eau, :evil: au niveau du coffre plus présisément dans le bac de la roue de secour mais aussi dans le creux a droite sous l optique. J'ai chercher :? , demonter, nettoyer mais rien à faire l'eau reviend toujours. L'eau est claire, c'est de l eau de pluie.
    D'avance merci à vous. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Bonjour

Regarde dans la trappe de remplissage du mazout, si les joints sont la, et en particulier, le joint torique du pointeau de verrouillage de la trappe !!!!

à+ GUY....

4. Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Bonjour MacGUYvert, ok des que ma femme rentre je vais jeter un oeuil.
    Merci d'avance

5. Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

As-tu des aérations à l'intérieur du coffre, en forme d'ailettes mobiles orientées vers le bas?
    L'eau peut aussi s'écouler par là si le cadre supportant ces ailettes est décollé.
    As-tu de l'eau derrière la moquette ?

Elle est pas encore rentrée ta femme!!??

6. Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

bonjour, golfiste et merci de ta réponse, de mémoire non je n ai pas d aération. La je vous répond en direct de mon fourgon avec mon portable, je vais livrer en suède, donc je serai de retour que pour le week. J attend toute vos idée car se week je met le nez dedans. Merci d avance. Ps: ne jamais laisser partir ça femme faire les magasin avec ça carte bleu

7. Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Slt. l'aération dont je te parles n'est pas visible sans démonter la moquette. Alors quand t'auras le nez dedans ce WE, regarde peut-être ça....
    L'idéal, c'est encore de démonter cette moquette, le paillaisson de coffre et de faire couler de l'eau doucement. Tu verras sans doute d'où viens cette fuite.
    Bon courage.

8. Re : Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Bonjour tout le monde, bon apres un maxi demontage du coffre :twisted: , et apres avoir vider mon puit sur l'audi :evil: je n'est absolument rien trouvé :?
    Avez vous d'autre idée?????
    Merci d'avance

9. Re : Re*: Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Toujours le meme probleme depuis 2 ans, Help....

10. Re : Re*: Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

c'est une a6 avant ou berline? regarde au niveau des feux arrière (si fissure ou autre) démonte les,et regarde les joints si jamais j'en ai un quasi neuf ça te coutera juste l'envoie!!

11. Re : Re*: Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

Slt Funzy, c est une berline, les joints des feux me semble etre en bon état.

L ancien proprio a instalé des blocs feux arriere fumé, c est peut etre ça??

Pourtant quand je demonte, aucune trace de coulure....

merci

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re*: Infiltration dans le coffre de mon audi a6 2000

ça peut aussi venir de la malle arrière il y a un béquet ?? et oui ça peut venir des feux
    mais aussi de la lunette arrière mal collé, du joint de coffre déchiré de la trappe a essence mais aussi des fixation parechoc (il y a des joint derrière les ecrous voir l'aération de coffre.

Partager cette page

Chargement...