1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infiltration d'eau dans audi a4 de 2002 coté conducteur

Discussion dans 'Intérieur' créé par arnaud59, 10 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous , je viens de remarquer que depuis un mois , dés qu'il se met à pleuvoir , j'ai la moquette coté conducteur et à l'arriére gauche qui est trempée. J'ai vérifié le trou d'évacuation d'eau, qui est dans le compartiment batterie , et il n'était pas bouché. Donc là je commence un peu à sécher( si peux m'exprimer ainsi) sur le problème. Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : infiltration d'eau dans audi a4 de 2002 coté conducteur

en faisant une recherche en haut a droite
    cas similaire pour les passat il semblerait que ca vienne des joints de portieres ar
    bonne recherche ;)

4. Re : infiltration d'eau dans audi a4 de 2002 coté conducteur

merci pour le tuyau , je vérifie ça dés demain :D

5. maltee71

maltee71 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    alhambra
    Date:
    05/2002
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Re : infiltration d'eau dans audi a4 de 2002 coté conducteur

un jour,j ai branché un ampli et le cable rouge,je l ai fait passerds un trou coté condcteur...au fait il y avait un cable avec une tete qui s enfonce ds le trou...justement pour faire l etancheité...resultat plancher noyer et boitier confort grillé...plus rien dne fonctionnait(vitre,centralisation....)

Partager cette page

Chargement...