1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infiltration d'eau dans le haillon du coffre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ntrompette, 30 Juillet 2005.

1. salut tout le monde
    j'ai un petit souci sur ma passat break il y a eu un gros orage hier soir et ce matin oh surprise :eek: quand j'ai ouvert mon coffre de l'eau s'ecoulait des vis de fixation des garnitures du haillon je supose :? que l'eau est entre par la poignee du haillon car celle ci est decolle de la carrosserie est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et penser vous q'il faut que je perce deux petit trou sur la partie inferieure du haillon pour que l'eau puisse s'echapper au cas ou il y ai encore infiltration .merci de votre reponse et a plus tard :D

ps genial les petit smiley .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. infiltration d'eau dans le haillon du coffre

Bizarre. Tu dis "décollé", tu ne peux pas la revisser?
    Pour info, il y a dans chaque poignée intérieure du hayon un petit cache miniuscule avec une vis derrière. Quand j'ai démonté le mien je ne les avais pas vues... et crak. Sinon ça s'enlève facile.

4. infiltration d'eau dans le haillon du coffre

merci pour ce conseil je verrai ça quand je demonterai

Partager cette page

Chargement...